Oldelaf, humour

OLDELAF

Chanson française

Samedi 24 mars 2018 – 20h30 // Auditorium Jean Moulin – Le Thor

Tout public

Il surfe entre humour noir et sensibilité à fleur de mots, entre légèreté, autodérision vacharde et tendresse. Oldelaf est un chanteur drôle, mais pas que…

Iconoclaste, jouant des registres sur toutes les émotions, entre sourires déchirés et larmes joyeuses, Olivier Delafosse, dit Oldelaf est souvent là où on ne l’attend pas. Depuis La Tristitude, chanson qui a connu le plus grand nombre de reprises en France, depuis ses chroniques radios et ses plateaux télé, la scène lui manquait, il ressentait le besoin de revenir à ses premières amours. Alors il a remobilisé les troupes : Victor Paillet à la guitare, Alexandre Zapata à la basse, Fabrice Lemoine à la batterie, son clan.

Et surtout, il a écrit de nouvelles chansons. Des chansons simples, où l’humour est présent quand c’est nécessaire, quand ça permet de dire des choses dures plus légèrement. Il a l’élégante politesse des mélancoliques : il pratique la dérision pour ne pas désespérer, et ça marche !

La Tristitude, c’est quand on regarde le 4261ème épisode de Sous le soleil alors qu’on peut venir voir Oldelaf sur scène.

Chant, mannequin auditif : Oldelaf
Prestance : Alexandre Zapata
Percussions et tentatives de choeurs : Fabrice Lemoine Comédien : Victor Paillet
Clavier : Stéphane Barrière
Guitare : Laurent Guillet

Tarifs 20€ / TR 17€ / Ouvert à l’abonnement

Réservations 04 90 33 96 80 ou billetterie en ligne

+ Restauration légère à partir de 19h

www.oldelaf.com

Événements à venir

Juin
1
ven
19 h 00 min [Musique] Ensemble C Barré
[Musique] Ensemble C Barré
Juin 1 @ 19 h 00 min – 22 h 00 min
[Musique] Ensemble C Barré
Ensemble C Barré El Niño Un opéra de chambre pour baryton-basse, 5 musiciens et électronique, comme un rêve qui se déploie autour du poète Federico Garcia Lorca.