Begat Theater

Begat Théâter « Histoires cachées »

Vendredi 19 mai 2017 – 9h45

Théâtre de rue : DÉAMBULATION (en extérieur au Thor)
Tout public, dès 14 ans

Balade sonore

Begat Theater met en scène quatre tranches de vie disparates, quatre histoires séparées mais parallèles. La règle du jeu est simple : suivre un objet banal (une orange, un journal, une boîte d’allumettes ou un stylo) passant de main en main dans le réel de la rue.

Rassemblés en petits groupes dans l’espace public et munis de casques audio dont ils choisissent la langue, les spectateurs-acteurs partent…vers l’inconnu, ils vont pouvoir entendre les pensées des passants, se faufiler dans la tête d’inconnus et participer ainsi à une expérience artistique inédite.

Begat Theater poursuit ses recherches sur les expériences immersives en milieu urbain et sur les rencontres intimes entre comédiens et spectateurs. Il propose ici un spectacle sensible, bouleversant, réelle performance théâtrale au cœur de l’espace public.

Spectacle Scolaire Vaucluse

Mise en scène : Erika Latta
Comédiens : Dion Doulis, Hervé Christianini, karin Holmström, Philippe Laliard, Nolwenn Moreau
Développement du concept : Karin Holmström, Dion Doulis et Erika Latta
Système de diffusion sonore : Fabrice Gallis / Application développée par Ekito
Création de la bande son : Erika Latta, Dion Doulis, Philippe Laliard
Création musiques originales : Peter G. Holmström (The Dandy Warhols)
Musiciens (enregistrés) : Benoît Campens (tuba et contrebasse), Phillipe Laliard (percussions), Nolwen Moreau (chant), Sébastien Smither (saxophone soprane)
Avec le soutien : la fondation E.C. Art Pomaret, Fondation pour l’Enseignement et la Création Artistique, l’Adami, DMDTS, Conseil régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, Conseil départemental de Haute Provence, CCLDVN, Le Bruit qui court, MJC de Manosque

Tarif unique 10€

Réservations 04 90 33 96 80
Le lieu de Rendez-vous est pour l’instant secret. Il vous sera communiqué par SMS la veille de la représentation.

http://begat.org