Noche de arte Flamenco -Antonio Molina "El Choro"

Noche de Arte Flamenco « El choro – Aviso : Bayles de Jitanos »

Samedi 1er avril 2017 – 20h30

Association Andalouse Alhambra

Musique & danse flamenco
Tout public

Dans le cadre du 16ème Festival Andalou

Soirée flamenco exceptionnelle avec le grand danseur Antonio Molina « El Choro ».

Avec Antonio Molina « El Choro », ce danseur naturel, puissant et élégant, au jeu de jambes nerveux, Rafael Estévez a conçu le spectacle parfait. Il s’est inspiré d’une antique affiche annonçant les spectacles gitans au XVIIIème siècle pour passer en revue le répertoire des premiers artistes, en l’adaptant à la personnalité artistique du danseur. Avec Jesús Corbacho, Moï de Morón et Pepe de Pura au chant, Jesús Guerrero et Juan Campallo à la guitare, Paco Vega aux percussions, tous les critères sont réunis pour un accompagnement musical idéal créé à partir des pièces originales. Il en résulte des morceaux émouvants à la « solera » palpable sur lesquels l’identité artistique d’ Antonio Molina et de Gema Moneo, qui l’accompagne, se réalise pleinement. Ce spectacle est un vrai bijou, du flamenco à l’état pur, généreux, actuel et intemporel, il va rester dans les mémoires et réchauffer longtemps le cœur du public !

Flamenco -El Choro

Succès unanime au Festival Flamenco de Jerez de la Frontera, de Mont de Marsan, au Festival Días de Flamenco de Tel Aviv et à la Biennale de Flamenco de Séville.

Danse : Antonio Molina “El Choro” ; Gema Moneo
Guitare : Jesus Guerrero, Juan Campallo
Chant : Pepe de Pura – Jesus Corbacho – Moi de Moron
Percussions/Cajón : Paco Vega
Direction artistique : Rafael Estevévez
Son et lumières : Félix Vazquez

Spectacle produit par la Fundación Cristina Heeren de Arte Flamenco – Soutenu par l’Institut Andaluz del Flamenco-Consejería de Cultura

L’association Andalouse Alhambra, reconnue par le Gouvernement Autonome Andalou, a pour objet de maintenir les liens sociaux et culturels avec l’Andalousie. Le Festival Andalou a été créé pour célébrer l’anniversaire de la Constitution de la région autonome « Junta de Andalucía », commémoré tous les 28 février.

Tarifs TP22€ / TR18€

Réservations 04 90 33 96 80 ou en ligne

+ restauration légère sur place dès 19h