Juan Carmona, flamenco

NOCHE DE ARTE FLAMENCO

JUAN CARMONA – PERLA DE ORIENTE

FLAMENCO

Dans le cadre du 18ème Festival Andalou
En partenariat avec l’Association Andalouse Alhambra

Samedi 16 mars 2019 – 20h30 // Auditorium Jean Moulin – Le Thor

Tout public

L’une des plus grandes figures du flamenco, compositeur et guitariste virtuose qui vagabonde sur les chemins aériens du Duende.

Sa guitare assure une continuité entre la modernité musicale avec des influences de jazz et les traditions flamencas d’Andalousie.

En tournée à travers le monde ses albums ont reçu plusieurs nominations aux Latin Grammy Awards catégorie « Meilleur Album Flamenco de l’année ».

Pour son dernier album Perla de Oriente enregistré durant sa tournée en Asie, l’artiste parvient avec brio à faire revivre l’émotion et la magie de ses concerts. Les pieds dans la terre de ses ancêtres et la tête dans la modernité, tel est Juan Carmona : intemporel, insaisissable, indéniablement flamenco.

Dans son spectacle, Juan Carmona va puiser au plus profond de la tradition flamenca, un retour aux sources avec toujours le «sello personal» qui fait sa marque de fabrique. Il concilie dans sa musique à la fois un esprit créateur et un langage personnel : fluidité mélodique, richesse harmonique, puissance et complexité rythmique farouche qui nous ramène aux sources du flamenco.

Juan Carmona : guitare
Domingo Patricio : flûte
El Bachi : basse
Kike Terrón : percussions
Paco Carmona : 2°guitare
Danseur et chanteur invités : en cours de distribution

Tarifs TP 22€ / TR, adhérent Alhambra 18€

Réservations 04 90 33 96 80 ou billetterie en ligne

+ Restauration légère à partir de 19h

www.alhambra-asso.com

A venir